Le DHA (acide docosahexaénoïque) est un acide gras polyinsaturé vital qui est un composant important des cellules, en particulier des cellules cérébrales et nerveuses, et de la rétine des yeux.
La consommation d'AndreaDHA plus par la mère contribue au développement normal du cerveau et des yeux du foetus et de l’enfant allaité.
De nos jours, nombreux sont ceux qui privilégient les aliments faibles en calories et en gras. La vitamine D et la vitamine K sont liposolubles. On les trouve dans les aliments riches en matières grasses comme les huiles, le lait, le beurre, les oeufs, les noix, le poisson et la viande.
La formation osseuse de l’enfant à naître nécessite un apport en calcium, lequel provient de la mère pendant la grossesse et l’allaitement, celle-ci a donc moins de calcium dans ses propres os après cette phase. Par conséquent, il est particulièrement important que les femmes enceintes prennent suffisamment de vitamine D et K. La vitamine D favorise l’assimilation du calcium contenu dans les aliments et l’eau potable, disponible en quantité suffisante, et la vitamine K contrôle la fixation du calcium dans les os et les dents.
1 capsule par jour, à avaler avec beaucoup de liquide. Le contenu étant liposoluble, il est recommandé de prendre la capsule avec des aliments gras (sauce à salade contenant de l’huile par ex.) pour une meilleure absorption de ces précieux éléments par le corps.
© Andreabal AG